sábado, 2 de junho de 2012

LE TEMPS DES HOMMES EST DE L'ÉTERNITÉ PLIÉE


 

Je vis chaque seconde comme une opportunité
Le temps des hommes est de l'éternité pliée (Jean Cocteau)
Je vis aujourd'hui, maintenant, ce
Les souvenirs sont des cristaux
Donc fragiles qu'ils cassent et ne pas le faire
Sous forme de mosaïque sans que l'un, sans contenu
Mon avenir, non pas qu'il est incertain
Il n'ya tout simplement aucun espoir utopique
Je fais des rêves d'enfants, garçon que je suis
Je rêve d'un endroit où il n'y a pas de mal

Même pas le temps passe, le rêve de rien
Mes projets visent
Crier, courir, se battre

Parce que je sais que cette vie est certain
Comme certains, c'est la mort

Mes amis mes frères
Sanguin descendance, l'innocence déraisonnable
Ennemis? 
 Que le diable vous emporté tous!  
Je n'ai pas de religion, pas même Dieu
Je suis un homme droit, tout droit, direct
Illusions éphémères pour des imbéciles
Je vis l'amour d'une femme

Drain ma forces dans la passion
Est ce que ça vaut
J'ai planté mon arbre, en fait, des centaines d'entre eux
Enfants en ont, mais ils sont des orphelins, du monde sont sales
Et ma vie est un papier buvard avec un non-sens et aime
Hérésie, le blasphème
Parfois, l'hypocrisie, le fruit de mes particularités
Authentique, libre, m 'fous

Appelez-moi aussi
J'espère que de grandir un peu plus
Tant que la poussière retourne
Et la nature, Mère de Dieu, de poursuivre la loi
Étendre l'univers de l'énergie de mon être

Et tiens mon esprit païen

Nenhum comentário:

Postar um comentário